Nouvelles montres Hermès Nantucket.

Hermès Nantucket

À sa naissance en 1991, elle se voit dotée d’un boîtier allongé au motif « Chaîne d’ancre » imaginé par Henri d’Origny. Aujourd’hui, la montre Hermès Nantucket se miniaturise sans pour autant se simplifier.

Chronique d’une fronde annoncée, ce très petit modèle souligne plus encore la silhouette du dessin original. Proposé en acier ou en or rose serti, il s’associe à des bracelets simple ou double tour. Colorés, ils apportent la touche finale à une élégance affirmée.

La gamme Nantucket en or rose sertie offre un cadran en nacre naturelle blanche sertie de 2 châtons diamantés, des chiffres arabes décalqués poudrés 5N dans un cadre anthracite et des aiguilles dorées 4N. Les bracelets en alligator avec boucle ardillon en or rose sont disponibles dans les teintes blanc nuage, noir, ultraviolet et éléphant.

La gamme en acier propose un cadran argenté opalin, des chiffres arabes décalqués argentés dans un cadre anthracite et des aiguilles rhodiés. Les bracelets en cuir de veau avec boucle ardillon en acier sont disponibles dans les teintes bleu de malte, Barénia naturel, Barénia noir, orange, Étoupe, bleu électrique, Iris et Capucine.

Crédits photos : Claude Joray / Courtesy of Hermès.

Hermès Nantucket

Hermès Nantucket

Hermès Nantucket

Dans la même rubrique :

Mots clés :