Pendentifs De Beers Enchanted Lotus.

De Beers Enchanted Lotus

La Maison De Beers dévoile trois nouveaux pendentifs de sa collection Enchanted Lotus. Trois pièces de joaillerie imaginées pour s’adapter au mode vie de la femme moderne, réversibles, sertis au dos d’un diamant taille brillant rond des plus discret, pour une élégance simple et sophistiquée.

Sur ces nouveautés 2017, d’élégants inserts de cornaline, de lapis lazuli et de jade exaltent le délicat motif de lotus en pierres micro pavées qui orne le devant de la pièce.

Pendentif Enchanted Lotus en or rose et cornaline.
La cornaline est une pierre ancienne qui a inspiré et protégé de nombreuses civilisations à travers les époques. Lorsque le pendentif est retourné, le motif du Lotus transparaît à travers cette gemme naturelle d’une grande rareté. Sa couleur rouge unique et vibrante est associé à la force, à l’amour et à la passion.

De Beers Enchanted Lotus

Pendentif Enchanted Lotus en or blanc et lapis lazuli.
Hautement prisé dans l’Antiquité pour sa couleur profonde, le bleu intense et sublime du lapis lazuli symbolise la sincérité, l’amitié et la pureté.

De Beers Enchanted Lotus

Pendentif Enchanted Lotus en or blanc et jade.
Le jade est la pierre la plus adulée en Chine où il a de tout temps été prisé pour sa beauté ainsi que pour ses vertus de guérison. Il a était utilisé pour les plus précieux objets d’art et statuettes destinées aux membres les plus haut placés de la famille impériale. Le jade est considéré comme une pierre vivante ayant le pouvoir de protéger vos proches du danger.

Crédits photos : De Beers.

De Beers Enchanted Lotus

Dans la même rubrique :

Mots clés :