MeisterSinger Neo Plus : pour elle et lui.

MeisterSinger Neo Plus

MeisterSinger enrichit sa collection Neo d’une nouvelle ligne baptisée Neo Plus. S’adaptant aussi bien à un poignet masculin que féminin, cette montre reste fidèle au design des fifties mais arbore un boîtier plus grand.

Excepté un boîtier agrandi de 36 à 40 mm, la Neo Plus reflète l’esthétisme, inspiré des années 50, du modèle d’origine. Parée d’une fine lunette pour privilégier la taille du cadran, elle affiche une typographie fonctionnelle avec des chiffres peints dans une police de caractères sobre. De plus, l’ouverture du guichet date attire l’attention tant par sa couleur que par sa forme ronde, une des caractéristiques du modèle.

MeisterSinger Neo Plus

Tout en proposant un cadran opaline, nouveau coloris d’un blanc argenté mat, la Neo Plus est également déclinée dans les coloris classiques de la marque : ivoire, noir, bleu et vert soleillé. Toutefois, les cadrans au fond noir et vert Rensing marquent leur différence par rapport à la Neo en étant dotés d’une mono-aiguille et d’un disque date rouge vif. Seul le modèle vert Rensing se singularise encore plus par son index rouge à 12 heures.

La Neo Plus est équipée d’un mouvement automatique, bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures. Son fond vissé permet au boîtier en acier inoxydable d’être étanche jusqu’à 30 mètres.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Neo Plus

MeisterSinger Neo Plus

MeisterSinger Neo Plus

MeisterSinger Neo Plus