BMW Machined : Accessoires pour les BMW R Nine T.

BMW Machined

BMW lance une nouvelle ligne d’accessoires en collaboration avec Roland Sands Design pour sa gamme Heritage. Des éléments de customisation pour faire de votre moto une pièce unique.

C’est donc l’ensemble de la gamme Heritage qui peut dès à présent bénéficier de pièces « Machined » dans la gamme des accessoires d’origine BMW. Ces éléments de grande qualité en aluminium vous permettrons de personnaliser votre machine, histoire de la rendre encore plus désirable.

Ces éléments « Machined » sont réalisés grâce au procédé « Contrast Cut » qui offre un contraste exceptionnel entre le noir et l’argent. Les pièces sont d’abord fabriqués en aluminium sur une machine-outil numérique, puis peintes en noir. Les zones choisies sont ensuite de nouveau fraisées de sorte que l’aspect aluminium d’origine réapparaisse. Toutes les pièces sont marquées avec le logo BMW ou le monogramme BMW Motorrad.

BMW Machined

Les couvre-culasses « Machined » mettent en valeur le moteur Boxer et renforcent le « look Heritage » de la moto. Assorti, le couvercle de tubulure de remplissage d’huile parachève le look personnalisé de la R nine T, qu’elle soit Scrambler, Pure, Racer ou Urban. Vu de devant, le moteur offre encore plus d’allure avec l’élément de recouvrement de la courroie.

La gamme comprend aussi d’autres éléments de recouvrement, notamment pour l’axe de la roue arrière, le palier de couple conique, ou encore le roulement de bras oscillant, sans oublier le projecteur et l’extrémité du guidon.

BMW Motorrad et l’entreprise américaine Roland Sands Design collaborent depuis de nombreuses années. L’inscription « by Roland Sands Design » sur toutes les pièces « Machined » rappelle discrètement cette collaboration.

Crédits photos : BMW Motorrad.

BMW Machined

BMW Machined

BMW Machined

BMW Machined

BMW Machined

BMW Machined

BMW Machined

Dans la même rubrique :

Mots clés :