Deux nouvelles IWC Shaffhausen Da Vinci 36 mm pour femmes.

IWC Shaffhausen Da Vinci 36 mm

Les Da Vinci Automatic 36 et Da Vinci Automatic Phase de Lune 36 sont les deux nouvelles références au travers desquelles IWC Schaffhausen s’adresse cette année aux femmes. Ces montres sont disponibles en or ou en acier, avec ou sans diamants, agrémentées de bracelets colorés en alligator Santoni.

Da Vinci Automatic 36.
Quatre versions de la Da Vinci Automatic 36 sont aujourd’hui proposées : un modèle en or rouge 18 carats serti de diamants et trois modèles en acier fin, parmi lesquelles une montre dont la lunette est également sertie de diamants.

Le cercle intérieur discrètement proéminent du cadran, la couronne demi-boule ainsi que la fenêtre de la date, parfaitement ronde, situé à 6 heures, forment un ensemble harmonieux. Les cornes de bracelet mobiles et les bracelets s’ajustent parfaitement sur les poignets fins. Associées à la nouvelle boucle déployante papillon à trois lames, elles contribuent à un plus grand confort.

IWC Shaffhausen Da Vinci 36 mm

Toutes les montres sont dotées du calibre 35111, garantissant une étanchéité à 3 bars et offrant une réserve de marche de 42 heures. Toutes les références de la Da Vinci Automatic 36 portent sur le fond du boîtier une gravure représentant la fleur de vie.

Da Vinci Automatic Phase de Lune 36.
La Da Vinci Automatic Phase de Lune 36 signe le retour dans la famille Da Vinci d’une montre pour femme avec affichage des phases de lune. Trois modèles sont proposés : l’un en or rouge avec bracelet en alligator de couleur bronze, un autre avec boîtier en acier fin, lunette sertie de 54 diamants et bracelet en alligator brun foncé et enfin un dernier modèle en acier fin avec bracelet en alligator bleu foncé. Tous trois sont dotés d’un cadran argenté.

IWC Shaffhausen Da Vinci 36 mm

Avec son boîtier de 36 millimètres de diamètre, sa complication phase de lune et ses matériaux nobles, la Da Vinci Automatic Phase de Lune 36 semble avoir été créée sur mesure pour les amatrices de luxe et de raffinements techniques.

Ces garde-temps sont animés par le mouvement automatique, le calibre 35800. La seconde au centre peut être arrêtée au moyen de la couronne pour procéder au réglage de la montre. Tout comme la Da Vinci Automatic 36, le fond du boîtier est orné d’une gravure représentant la fleur de vie.

Crédits Photos : IWC Schaffhausen.

IWC Shaffhausen Da Vinci 36 mm

IWC Shaffhausen Da Vinci 36 mm

Dans la même rubrique :

Mots clés :