Crockett & Jones : Collection homme printemps été 2017.

Crockett & Jones

Pour le printemps-été 2017, la gamme de souliers homme Crockett & Jones accueille de nouveaux modèles et de nouveaux coloris, toujours fabriqués dans la plus pure tradition de la manufacture de Northampton.

Dans la gamme Main Line, un cuir grainé Tan non doublé s’ajoute à la palette de couleurs du modèle emblématique Crockett & Jones Paris : la Chukka. Le richelieu à bout droit perforé Westbourne est décliné dans un nouveau coloris bleu patiné, et la spectator shoe Gerrard bicolore en toile et cuir est proposée sur la forme 341, plus ronde que la précédente. Le nouveau mocassin Grantham fait son entrée dans la collection parisienne, en cuir de veau marron foncé ou noir.

La nouvelle « City Sole » Crockett & Jones poursuit son développement et c’est le mocassin Harvard qui est monté sur cette semelle en gomme fine.

Toujours dans la gamme Main Line, deux nouveaux modèles sont fabriqués sur la forme ronde 377 : le derby Lamont dans une version veau velours et semelles cuir, et la bottine Severn en veau velours marron foncé non doublé.

Crockett & Jones

La gamme Hand Grade accueille le nouveau mocassin Kingston, patiné et glacé à la main. Fabriqué sur la forme 373, sa ligne est tournante et épouse la morphologie du pied, pour un chaussant naturel particulièrement confortable.

Cette collection de souliers classiques représente l’art du chausseur à son plus haut niveau. Les modèles Hand Grade Crockett & Jones se distinguent par le soin apporté aux finitions et au travail du cuir, ainsi que par l’utilisation des plus belles peausseries au tannage 100% végétal.

Crédits photos : Crockett & Jones.

Crockett & Jones

Crockett & Jones

Crockett & Jones

Crockett & Jones

Crockett & Jones

Crockett & Jones

Dans la même rubrique :

Mots clés :