Bang & Olufsen lance son casque Beoplay H4.

Beoplay H4

Bang & Olufsen dévoile son nouveau casque audio sans fil, le Beoplay H4. Fidèle à la célèbre signature sonore de la marque, il associe des matériaux haut de gamme à un design épuré, pour une expérience musicale puissante et authentique.

Ce casque va plaire aux personnes qui apprécient la simplicité. Lignes épurées, expression minimaliste et accent mis sur l’essentiel, le Beoplay H4 se démarque vraiment, offrant une conception plus raffinée avec moins d’éléments visuels, ce qui lui confère une apparence plus nette.

Comme toujours chez Bang & Olufsen, les matériaux sont de grande qualité. On retrouve des coussinets en cuir d’agneau, garnis de mousse à mémoire de forme qui s’adapte à la morphologie de l’oreille pour un ajustement parfait. Tant qu’à l’arceau, il est également habillé d’agneau.

Fabriqués en aluminium embouti, les disques des écouteurs sont polis et anodisés, tandis que le logo est gravé au laser dans une couleur assortie. Le cordon du casque est enveloppé dans un tissu tressé laissé partiellement visible entre la glissière et l’arceau pour ajouter une touche de design. Le système de réglage à glissière est en acier inoxydable recouvert de PVD brossé, ce qui offre à ce casque une allure particulièrement élégante.

Beoplay H4

Simple et intuitive, l’interface du Beoplay H4 est composée de 3 boutons, d’un connecteur micro-USB et d’un jack de 3,5 mm. Celle-ci a été conçue de façon à être facile à utiliser. Il suffit d’appuyer sur le bouton central pour répondre ou mettre fin à un appel provenant de votre smartphone et pour activer la lecture ou la mise en pause. Le volume et le défilement des pistes sont contrôlés par les boutons haut et bas, et il suffit d’appuyer simultanément sur ces boutons pour jumeler vos écouteurs en Bluetooth.

Le casque Beoplay H4 est compatible avec l’application Beoplay pour Android, iPhone et Apple Watch, offrant tout un éventail d’options pour personnaliser l’expérience d’écoute. Proposé en gris anthracite, il est désormais disponible dans les magasins Bang & Olufsen.

Crédits photos : Jeppe Sorensen / Courtesy of Bang & Olufsen.

Beoplay H4

Beoplay H4

Beoplay H4

Beoplay H4

Beoplay H4

Dans la même rubrique :

Mots clés :