Sirena 64 : Lancement réussi !

Sirena 64

Nous vous l’annoncions le mois dernier, le Sirena 64 a donc fait ses débuts mondiaux au Boot Dusseldorf. Premier modèle de Sirena Yachts, la toute nouvelle marque de Sirena Marine, ce bateau de 20,74 mètres dispose d’atouts particulièrement intéressants.

Après le succès des modèles de yachts à voile Azuree et Euphoria, Sirena Marine se lance donc sur le marché des yachts à moteur. Les deux premiers modèles sont le Sirena 64, et le Sirena 56 qui fera ses débuts à Miami en février 2017.

Esthétiquement, le Sirena 64 offre des lignes résolument contemporaines, avec notamment ses grandes surfaces vitrées, ses hublots carrés, et sa proue verticale. Les espaces extérieurs quant à eux, offrent une circulation facile, une belle plage arrière, et surtout, un flybridge exceptionnel dans cette catégorie de navire avec une surface de 38 m2.

Sirena 64

Celui-ci dispose d’un grand toit ouvrant permettant de se protéger du soleil si on le souhaite, d’un deuxième cockpit et d’aménagement qui permettent de profiter pleinement des plaisirs d’une croisière, comme les chaises longues situées sur l’arrière. Un lieu idéal pour prendre un cocktail, un petit déjeuner ou un déjeuner, en profitant de la superbe vue sur la mer.

À l’intérieur aussi, les espaces sont remarquables ! Sur le pont principal d’environ 52 m2, on retrouve le salon avec ses canapés, la table à manger qui fait face à une cuisine bien équipée, proposée cloisonnée ou ouverte style cuisine américaine, et plus en avant le cockpit principal et l’escalier d’accès au pont inférieur.

Autres espace particulièrement confortable, la cabine propriétaire d’une surface de 24 m2 situé au centre du bateau, la plus grande suite proposée sur ce segment de navire en matière de surface et de volume. Côté aménagements : lit kingsize, salon avec table, canapé et grande salle de bains privative.

Sirena 64

Le Sirena 64 propose, outre la cabine propriétaire, une cabine double et une cabine VIP située à l’avant du bateau. Chacune comportant leur salle d’eau privative et espaces de rangement. Les matériaux et les finitions sont de belle qualité, offrant une ambiance chic et décontractée, dans un cadre particulièrement clair et lumineux.

Le modèle présenté ici, dispose également d’un quatrième cabinet de toilette supplémentaire et d’une grande zone d’équipage avec un accès direct à la salle des machines. L’accès à cette zone est totalement indépendant pour respecter la vie privée du propriétaire et de ses invités.

Le Sirena 64 est propulsé par deux moteurs CAT C12.9 – 850Hp qui lui offrent une vitesse maximale de 27 nœuds. En vitesse économique, 10 nœuds, le Sirena 64 affiche une consommation de 48 litres/heure, ce qui lui permet de bénéficier d’une autonomie de 1000 m/n. Avec une capacité de carburant et d’eau plus importante que sur l’ensemble des autres yachts du segment, le Sirena 64 permet d’effectuer de longues croisières.

Enfin, le Sirena 64 est équipé de stabilisateurs gyroscopiques pour des croisières encore plus confortable.

Crédits photos : Courtesy of Sirena Yachts.

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Sirena 64

Dans la même rubrique :

Mots clés :