Zoeva : Nouveautés pinceaux et mascara.

Zoeva

La gamme de pinceaux professionnels Zoeva s’enrichit en ce début d’année de 5 nouveaux modèles pour le teint et les lèvres. Des pinceaux fabriqués de manière artisanale avec des matériaux nobles et de grande qualité. Ils se composent d’un manche en bois recouvert de 6 couches de laque et doté d’une virole en laiton brillant.

Le 113 Fluid Arc fait évoluer votre routine Make-up grâce à son innovante forme de poils synthétiques en arche. Ce pinceau incurvé pour le teint, épouse parfaitement toutes les formes de visage et permet tant l’utilisation de produits pour du contouring et du modelage liquide que crémeux, sans faire de démarcation.

Zoeva

Le 117 Petit Defined Buffer s’adapte parfaitement aux contours du visage grâce à sa petite tête biseautée. Il convient spécialement à l’application du fond de teint et de l’anti-cernes sous les yeux et le long du nez. Ses poils synthétiques étroitement liés et sa forme compacte permettent une application facile et offrent un fini naturel et lisse.

Zoeva

Doté de poils synthétiques très doux, de forme conique, le 135 Petit Face Definer permet une application simple de différentes textures de produits. Qu’ils soient fluides, crémeux ou poudreux, il se prête parfaitement à leur utilisation combinée. Il convient particulièrement à fondre l’anti-cernes et à appliquer la poudre libre autour des yeux.

Zoeva

Comme son « grand frère » le Luxe Fan, le 137 Petit Fan est un pinceau multifonction. Grâce à sa forme en éventail et ses poils doux, il convient aussi bien à l’application de l’enlumineur le long de l’arcade sourcilière et de l’arc de cupidon, qu’à séparer les cils et à enlever facilement l’excédent de mascara.

Zoeva

Le 331 Precision Lip est un pinceau de forme carrée qui permet d’appliquer précisément le rouge à lèvres et les textures liquides pour le contour des lèvres. Grâce à ses poils droits, ce petit pinceau s’adapte facilement à tous les produits pour lèvres et permet de les appliquer avec une grande précision.

Zoeva

Le Zoeva Graphic Lash Mascara densifie et allonge les cils de part sa couleur riche et intense comme le charbon noir. Les cils sont instantanément mis en volume, gainés et ce grâce à sa formule longue-tenue, ultra pigmentée et par sa brosse spirale dense qui sculpte le volume. Le regard est hautement défini avec des cils séparés avec précision et sa texture crémeuse et façonnable à l’infini permettent de créer un look naturel ou intense aux courbes extrêmes et volumineuses.

Crédits photos : Zoeva.

Zoeva