Michel Herbelin à l’heure de l’unisson.

Michel Herbelin

Complice des amoureux, l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin dévoile un duo de montres strictement identiques pour Elle et Lui. À s’offrir mutuellement à l’occasion de la Saint-Valentin.

Excepté le format du boîtier adapté à la taille de Madame (30,5 mm) et de Monsieur (38,7 mm), ces deux montres partagent le même design. Agrémenté d’un guichet date éminemment discret, le cadran se singularise par ses aiguilles épurées, ponctuant le temps au rythme de chiffres romains longilignes. Ces garde-temps sont finalisés d’un bracelet en cuir noir lisse.

Précieuses et durables comme l’amour, ces montres battent au rythme d’un même mouvement suisse, gage de qualité et de précision.

Avis aux amoureux !
Poussant le concept du temps partagé jusqu’au bout, Michel Herbelin offre à trois couples qui ont acquis ce duo de montres, une nuit pour deux, précédée d’un repas gastronomique au Trianon Palace, à deux pas du Château de Versailles. Pour tenter votre chance, il vous suffit de participer au jeu-concours organisé sur la page Facebook et le compte Instagram de la marque.

Crédits photos : Michel Herbelin.

Michel Herbelin

Dans la même rubrique :

Mots clés :