Wauquiez Pilot Saloon 58 : Hauturier par excellence.

Wauquiez Pilot Saloon 58

Présenté pour la première fois au Boot Düsseldorf, le Wauquiez Pilot Saloon 58 vient compléter la gamme des Pilot Saloon. Ce voilier de standing, confortable et élégant, est un véritable bateau de marin.

Un Wauquiez, c’est l’heureux mariage de technologies modernes et éprouvées avec des valeurs traditionnelles de la construction navale. Ce Pilot Saloon 58 représente la quintessence du savoir-faire du chantier naval, et saura séduire les plaisanciers à la recherche d’un voilier qui s’adapte à tous les programmes de navigation.

Le Pilot Saloon 58 perpétue la tradition du concept de « vrai salon de pont » grâce à son carré qui offre tout le confort nécessaire à une croisière. Ce carré est surélevé sur un seul niveau et la cuisine en coursive est pourvue de nombreux rangements. Les grands vitrages latéraux allongés vers l’arrière accentués par une louve en teck offrent une vue panoramique sur la mer ainsi qu’une très belle luminosité.

Les différents plans d’aménagement proposent deux versions 3 cabines, avec cabine propriétaire à l’avant ou à l’arrière plus cabine skipper, ou 4 cabines plus cabine skipper. À noter que la vaste cabine propriétaire dispose d’un bureau et de sa propre salle d’eau avec douche séparée.

Depuis 1965, Wauquiez fabrique des voiliers hauturiers de conception résolument moderne dont les atouts sont confort, élégance et qualité de finition.

Crédits photos : Wauquiez.

Wauquiez Pilot Saloon 58

Wauquiez Pilot Saloon 58

Wauquiez Pilot Saloon 58

Wauquiez Pilot Saloon 58

Wauquiez Pilot Saloon 58

Wauquiez Pilot Saloon 58