MeisterSinger N°02 nouvelle génération.

MeisterSinger N°02

La nouvelle génération de la MeisterSinger N°02 vient d’être dévoilé. Subtilement modifiée au niveau des chiffres sur le cadran pour permettre une meilleure visibilité, elle est déclinée aujourd’hui en deux nouvelles couleurs.

Rappelant les instruments de mesure d’antan par son design fonctionnel, la N°02, montée sur un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, dévoile un cadran minutieusement repensé. Il se pare notamment de chiffres appliqués à la main en lieu et place de chiffres imprimés offrant un plus bel esthétisme.

Assurément moderne avec son cadran chlorophylle, ou distingué avec le cadran bleu saphir, ce garde-temps miroite dans la lumière changeante par sa finition soleillée. En parallèle de ces deux nouvelles versions, la N°02 d’origine, sur fond de cadran ivoire, reste plus que jamais d’actualité avec ses index nouvellement bleuis.

Distinctive par son aiguille unique, la N°02 donne l’heure à deux minutes près, sur un cadran découpé en 144 segments de 5 minutes. Bénéficiant d’une réserve de marche de 46 heures, elle est animée par un calibre mécanique à remontage manuel qui se laisse admirer à travers un fond de boîte transparent.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger N°02

MeisterSinger N°02

MeisterSinger N°02