Final dévoile ses nouveaux écouteurs de la gamme FI-BA-SST.

Final

L’emblématique marque audio Final, dévoile ses nouveaux écouteurs haute définition FF-BA-SST, des produits haut de gamme qui offrent une reproduction sonore de très grande qualité.

Comme les très populaire FI-BA-SS, ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires utilisent un circuit de raccordement direct sans conducteur. Pour arriver à un tel résultat et éviter toute distorsion, les ingénieurs de Final ont reproduit un processus d’assemblage extrêmement complexe exploité jusqu’ici uniquement dans les casques comme le Sonorous X. Ces écouteurs, réalisés dans les usines de Final au Japon, offre un rendu sonore d’une grande richesse, et ce aussi bien dans les aigus que dans les basses.

Comme toujours sur les produits de chez Final, ces écouteurs bénéficient d’une très belle finition, avec l’utilisation de matériaux haut de gamme, comme l’acier inoxydable qui rend l’écoute encore plus belle.

Autre nouveauté, les câbles torsadés utilisant des conducteurs en cuivre OFC plaqué argent avec une isolation en gaine téflon transparente et des embouts transparents adaptés, ce qui rend les fréquences élevées extrêmement douces tout en conservant un son détaillé.

Crédits photos : Final.

Final

Final

Final

Dans la même rubrique :

Mots clés :