Franck Muller : un nouvel écrin pour son salon WPHH.

Franck Muller

À l’occasion de son 25ème anniversaire, Franck Muller offre un nouvel écrin à son salon de Haute Horlogerie WPHH, qui se tient jusqu’au 20 janvier 2017 dans l’une des annexes du château du domaine du Grand Malagny.

Véritable témoin du patrimoine architectural genevois, le domaine du Grand Malagny surplombe le lac Léman et les Alpes dans le village de Genthod, là où Franck Muller est établi depuis 25 ans. C’est dans l’une des deux ailes du château, dont la restauration complète vient de s’achever, que se tient actuellement la 27ème édition du salon WPHH, World Presentation of Haute Horlogerie.

Dans ce décor somptueux, les visiteurs peuvent découvrir les dernières créations des neuf marques du groupe : Franck Muller, Barthelay, Backes & Strauss, ECW, Martin Braun, Pierre Kunz, Rodolphe, Smalto Timepieces, ainsi que Roberto Cavalli by Franc Muller.

Franck Muller

Édition spéciale « 25ème anniversaire ».
C’est une véritable icône de l’audace créative de Franck Muller que la marque a choisi de décliner en édition spéciale pour célébrer son 25ème anniversaire : la montre Cintrée Curvex™.

Le boîtier de forme tonneau met en scène les fameux chiffres d’inspiration baroque, une signature emblématique de la marque. D’abord, gravés dans l’or du boîtier, ils sont ensuite recouverts de céramique avant d’être retravaillés pour révèler de fascinants jeux de relief. Lui aussi parcouru de ces chiffres, le cadran en émail arbore un logo « 25ème anniversaire », tandis qu’un mouvement de manufacture rythme les pulsations de cette édition spéciale.

Crédits photos : Franck Muller.

Franck Muller