Retour aux années folles au Bar de l’Hôtel Monsieur Cadet.

Hôtel Monsieur Cadet

Au cœur du 9ème arrondissement de Paris, le bar à cocktails de l’Hôtel Monsieur Cadet rend hommage aux heures joyeuses des années folles avec quatre cocktails Signature aux accents lumineux.

Son décor chic et théâtral, son piano laqué noir et ses banquettes en velours d’un bleu profond, font de cette nouvelle adresse Parisienne un lieu incontournable du quartier Saint-Georges.

C’est le jeune Chef Barman Kevin Ligot qui signe la carte « Marché Chic » du bar. Ayant fait ses classes à Monaco, Courchevel et Paris, il s’est inspiré de l’ambiance du quartier et de l’énergie que dégage le nouvel hôtel pour créer ses cocktails. La carte « Marché Chic » puise ainsi son inspiration à travers les saisons, et les différents commerces de la rue Cadet.

Au menu, quatre cocktails Signature, réalisés en harmonie entre sucré et salé. Des alliances de cognac et d’absinthe au radis et à la betterave, mais aussi des mélanges à base d’aquavit cédrat, de whisky Single Malt en accord avec le céleri et le fenouil sauvage.

Monsieur Cadet Hôtel & Spa
4 rue Cadet
75009 Paris

Crédits photos : Monsieur Cadet Hôtel & Spa.

Hôtel Monsieur Cadet

Hôtel Monsieur Cadet

Hôtel Monsieur Cadet

Hôtel Monsieur Cadet

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,