Hermès Slim Quantième Perpétuel Platine.

Slim Quantième Perpétuel Platine

Fine, épurée, minimaliste… La ligne Slim de la Maison Hermès s’enrichit d’un nouvel opus en platine entièrement manufacturé, doté d’une des complications les plus appréciées, le quantième perpétuel.

Tout de bleu vêtu, ce garde-temps attire invariablement le regard. Sur le cadran, les chiffres à la typographie spécifique se détachent avec légèreté. Date, mois, second fuseau horaire et autres années bissextiles s’égrènent sur différents compteurs, tandis que la phase de lune s’anime sur un ciel d’aventurine à 3 heures. Élégant et graphique, le cadran se fond dans un précieux boîtier en platine de 39,5 mm de diamètre.

Slim Quantième Perpétuel Platine

Le calibre extra-plat de manufacture H1950 est remarquable de technicité ! Décoré du semi de H et anglé à la main, ce mouvement mécanique à remontage automatique associe quantième perpétuel, indication jour/nuit, second fuseau horaire et phase de lune dans seulement 4 mm de hauteur. Un véritable savoir-faire horloger que laisse entrevoir le fond saphir.

La nouvelle Slim Quantième Perpétuel Platine est équipée d’un bracelet en cuir d’alligator bleu Abysse, reflet du savoir-faire maroquinier de la Maison.

Crédits photos : Hermès.

Slim Quantième Perpétuel Platine

Dans la même rubrique :

Mots clés :