Brabbu : Couleurs et tendances printanières 2017.

Brabbu

Même s’il fait froid et que l’hiver vient de s’installer, Brabbu pense déjà au printemps et vous révèle les couleurs qui vont cartonner en 2017, histoire de travailler sur vos nouveaux projets de décoration d’intérieur !

Créateur de tendances, Brabbu a choisi sept couleurs issues du catalogue Pantone printemps 2017. De l’orange exotique au vert vif, passant par une palette neutre intemporelle, les teintes sont riches et merveilleuses, même pour ceux qui souhaite simplement ajouter une touche de couleur à leur intérieur.

La première couleur sélectionnée ne peut être que Greenery, élue couleur de l’année 2017. Cette palette offre un vert intense, couleur d’espoir et de lien avec la nature. Le conseil d’ambiance Greenery de Brabbu nous conduit au canapé Zulu, à un mix avec la table Agra, ou encore la chaise Nuka recouverte de velours vert.

Brabbu

La tonalité Primrose Yellow rappelle des jours ensoleillés et toute la joie du printemps. Dans cette palette de jaune, Brabbu propose son fauteuil Namib, son lampadaire Niku, son fauteuil Oka et son canapé Maya. Le tout se mariera à la perfection avec une table basse Manuka et ses teintes de miel.

Brabbu

Pour ceux qui préfèrent les couleurs plus neutres, la palette Hazelnut, et ses teintes naturelles, saura faire le lien entre les saisons. D’un chic absolu dans ces teintes, le canapé Hermes et le tabouret Kansas, ou encore le fauteuil Inca et la table basse Sequoia sauront embellir votre intérieur tout en restant contemporain et indémodable.

Brabbu

Flamboyant, à base de rouge et d’orange, Flame évoque la chaleur qui commence au printemps pour nous amener à l’été. Inspiré de ces couleurs, Brabbu propose la lampe Syard, son édition spéciale du fauteuil Dukono en satin, ou encore le fauteuil Namib, parfait dans cette palette.

Brabbu

Toujours dans des couleurs vives, Pink Yarrow sera peut-être le rose que vous voudrez utiliser. Cette couleur tropicale et festive sera parfaite pour attirer l’attention et capturer l’esprit de votre prochaine décoration intérieure. Ainsi, la chaise de bar Naj, les fauteuils Namib et Begonia seront parfaits dans cette palette pour évoquer ce sentiments de vitalité et d’hospitalité qui vous va si bien.

Brabbu

Autre tendance de couleur pour la saison à venir, le vert Kale qui évoque le désir de se connecter avec la nature. Une couleur parfaite pour se mélanger avec des tons vibrants. Dans cette teinte, le canapé Wales offre un sentiment de protection, le tabouret N°20 symbolise la renaissance, tandis que les fauteuils Inca et Andes sauront se marier à la perfection avec du bois, du laiton ou encore des luminaires dorés.

Brabbu

Dernière palette de couleurs tendance : Lapis Blue. Cette couleur intense, d’un bleu vif, vous permettra de créer un espace évoquant autant le calme que la vitalité. En outre, le bleu est une teinte polyvalente, que ce soit dans un salon ou une salle à manger, ajoutant une touche spéciale sans être écrasante. Les fauteuils Inca et Dukono, les canapés Inca et Maree, ou encore la table basse Koi seront les meubles tendances dans cette palette de couleurs.

Brabbu

Enfin, sachez que Brabbu sera présent au prochain salon Maison et Objets Paris qui se tiendra du 20 au 24 janvier 2017. Vous pourrez ainsi découvrir ces nouvelles tendances couleurs printemps 2017.

Crédits photos : Brabbu.

Brabbu

Brabbu

Brabbu

Brabbu

Brabbu

,