Sunreef Yachts au Boot Düsseldorf 2017.

Sunreef Yachts

Le chantier naval Sunreef Yachts sera présent au prochain Boot Düsseldorf qui se tiendra du 21 au 29 janvier 2017. Une année qui verra la livraison du superbe catamaran 88 Double Deck, un yacht qui met l’accent sur le luxe, la performance et l’intimité à bord.

Sunreef Yachts présentera à Düsseldorf une vaste gamme de multicoques entièrement personnalisés de plus de 60 pieds : Sunreef 60 Loft, Sunreef 74, Sunreef 82, Sunreef 80 Carbon Line, Sunreef 102, Sunreef 114 ainsi que la gamme Sunreef Supreme. Le stand Sunreef offrira également un espace exclusif pour présenter le savoir-faire du chantier dans le domaine de la conception sur mesure.

Le Sunreef 88 Double Deck, présenté ici, est un parfait exemple de voilier avant-gardiste. Avec un espace habitable de plus de 300 m2, son aménagement, son décor et ses caractéristiques techniques seront entièrement adaptés aux besoins de son propriétaire. L’une des particularités de ce yacht entièrement construit et décoré maison sera son immense flybridge.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts

Sunreef Yachts