Belle Nouvelle : Un appartement au style moderne et éclectique à Paris.

Belle Nouvelle

Avec le projet Belle Nouvelle, la designer Nika Vorotynstseva signe une très belle réalisation pour cet appartement situé dans le centre de Paris. Couleurs vives, décoration graphique ou encore luminaires de chez DelightFull se marient à la perfection dans ce lieu utilisé par ses propriétaires comme maison d’hôtes.

Pour cet appartement de 140 m2, Nika a opté pour une ambiance fraîche, ouverte et moderne. Fini les petits espaces et les divisions ! Le couloir, avec ses portes à double battant, permet d’accéder à de grands espaces spacieux baignés de lumière naturelle.

La pièce principale comporte une cuisine ouverte avec salle à manger, un salon avec son espace cheminée, et son espace télévision caractérisé par son mur émeraude et ses éléments décoratifs qui apportent beaucoup d’élégance et de contraste. Pour accompagner ce subtil équilibre, Nika a choisi des luminaires de la collection Ella de chez DelightFull, inspirés des années 50 et 60.

Dans la zone de nuit située face au salon, on retrouve des couleurs douces qui invitent à la détente. Chambre, salle de bains et dressing s’harmonisent à la perfection. Les plafonds incurvés dans la salle de bains et dans le hall viennent renforcer l’esprit classique de l’appartement.

Enfin, pour créer un équilibre entre modernisme et classicisme, Nika Vorotynstseva a choisi d’utiliser des meubles actuels.

Belle Nouvelle

Nika Vorotynstseva
Nika Vorotynstseva est une jeune designer ukrainienne basée à Kiev, à la tête du bureau de design et d’architecture portant son nom. Chaque projet est unique, et avec son équipe elle a actuellement plusieurs travaux en cours dans le monde entier.

Projet « Belle Nouvelle »
Décoration intérieure : Nika Vorotynstseva.
Crédits photos : Mathieu Fiol / Courtesy of DelightFull.

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle

Belle Nouvelle