Montegrappa Cognac Pen pour Wealth Solutions.

Montegrappa Cognac Pen

Le Cognac Pen de Montegrappa est un stylo plume unique qui contient un échantillon du plus vieux cognac au monde. La finesse française et l’artisanat traditionnel italien ont fusionné pour créer ce véritable chef-d’œuvre.

La liqueur, enfermée dans une capsule, date de 1762 et a été officiellement inscrite dans le Guinness Book of Records. La capsule est placée au sommet de la virole. Le corps du Cognac Pen est fabriqué en bois de chêne, décoré avec des motifs de vigne en référence à la noblesse de cette liqueur française.

La création de ce magnifique stylo plume est issue de la collaboration entre Montegrappa et la société Wealth Solutions, expert dans la réalisation de collections de boissons rares, d’œuvres d’arts, de montres et de stylos. Le Cognac Gautier 1762, enfermé dans la capsule, a été acheté par la société en 2014 lors d’une vente aux enchères de vins et liqueurs rares organisée par Bonhams Fine Art Auctioneers & Valuers à New York.

Montegrappa Cognac Pen

Le Cognac Pen de Montegrappa a été produit en édition limitée à 110 exemplaires, 100 en argent et 10 en or, exclusivement pour Wealth Solutions. Il est disponible en deux versions : 155 mm pour les hommes et 130 mm pour les femmes.

Crédits photos : Montegrappa / Wealth Solutions.

Montegrappa Cognac Pen

Montegrappa Cognac Pen

Montegrappa Cognac Pen

Montegrappa Cognac Pen

Montegrappa Cognac Pen

Dans la même rubrique :

Mots clés :