Ulysse Nardin Diver Chronograph Artemis Racing.

Diver Chronograph Artemis Racing

Ulysse Nardin présente le modèle Diver Chronograph Artemis Racing en édition limitée. Un garde-temps alliant innovation, performance et ingénierie, partenariat entre la manufacture horlogère et l’équipe Artemis Racing de la coupe de l’America.

Le design élégant de cette Diver Chronograph est inspiré du voilier Artemis Racing. Son bleu outremer et ses découpes en forme de vague des deux côtés de la lunette révèlent son ADN marin. De fines gravures du célèbre catamaran en action décorent le cadran. Le logo Artemis Racing apparaît dans le compteur 30 minutes situé à 9 heures et sur l’une des deux pièces du bracelet.

Ce garde-temps est une véritable montre de plongée qui vous permettra de descendre à 200 mètres en toute sécurité, notamment grâce à sa couronne vissée qui autorise une plus grande étanchéité. Sa lunette unidirectionnelle permet aux plongeurs de garder le contrôle sur le temps passé sous l’eau tout en évitant les mouvements accidentels. Sans oublier ses aiguilles luminescentes qui améliorent la visibilité dans les lieux les plus sombres.

Les compteurs du chronographe apparaissent à 6 et 9 heures, celui des secondes permanentes à 3 heures et un guichet de date anglé entre 4 et 5 heures. Le trait jaune vif sur les compteurs, les index et les aiguilles des heures et des minutes assure une lisibilité exceptionnelle et contraste également avec le bleu du cadran. Les poussoirs revêtus de caoutchouc garantissent une meilleure prise lors de l’utilisation d’une fonction marche ou arrêt.

Le boîtier de 45,8 mm de diamètre en acier inoxydable est revêtu de caoutchouc, et son fond est doté d’une médaille illustrant le voilier en course.

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Diver Chronograph Artemis Racing

Diver Chronograph Artemis Racing

Dans la même rubrique :

Mots clés :