Sealine C530 au Boot Düsseldorf 2017.

Sealine C530

Le nouveau Sealine C530 sera présenté en première mondiale au prochain Boot Düsseldorf qui se tiendra du 21 au 29 janvier 2017.

Cette vedette de 53 pieds offre des proportions élégantes et permet de profiter agréablement des plaisirs de la mer, notamment grâce à ses structures multifonctionnelles. La partie avant intègre un toit panoramique ouvrant afin de transformer l’espace de vie du salon en loft extérieur. Le cockpit arrière est protégé lui aussi par un large toit ouvrant.

La banquette arrière se transforme en une surface plane, ainsi tout le coin-repas devient une grande terrasse ensoleillée. Avec la zone avant, on a la possibilité de bénéficier de deux espaces dédiés aux repas, ou deux solariums, ou un mix des deux. Accessible par un escalier, la plate-forme de baignade est montée sur vérins hydrauliques, et intègre un barbecue et un bar.

À l’intérieur, le Sealine C530 propose trois cabines capables d’accueillir jusqu’à six personnes, la cabine propriétaire étant situé au centre du bateau.

Le Sealine C530 est équipé en standard de deux moteurs IPS 600. Dans sa version équipée de deux IPS 800, il offre une vitesse maxi est de 34 nœuds.

Crédits photos : Sealine.

Sealine C530

Sealine C530

Sealine C530