le coq sportif Omega Made in France x Starcow Paris.

le coq sportif Omega

le coq sportif s’associe à Starcow pour créer sa toute première Omega Made in France. Ce modèle, proposé en quantités très limitées, est présenté dans un coffret en bois contenant de nombreux accessoires.

Sortie pour la première fois en 1986, la Omega est un modèle retro running emblématique de la marque. 30 ans plus tard, le coq sportif décide donc de ressortir le modèle dans son programme Made in France, qui met en avant le savoir-faire et l’artisanat français.

Exécution artisanale et luxueuse, la Oméga Made in France est réalisée dans un cuir pur grain et un suède cognac. L’intérieur entièrement doublé de cuir, les détails premium tels que la peau de vache au talon et les empiècements arrières exclusivement brandés au nom du shop, la rende définitivement unique.

le coq sportif Omega

Présentée dans un coffret en bois de grande qualité, la paire est accompagnée d’embauchoirs, d’une crème surfine Saphir, d’une chamoisine et d’un mug métallique sur lequel a été gravé le logo le coq sportif x Starcow.

Starcow est un magasin select, indépendant, dont les racines puisent leurs sources dans le skateboard, et la culture Street dans son ensemble. Situé au 62 rue Saint-Honoré, il est considéré comme l’un des magasins les plus influents en France et comme le centre de la communauté streetwear parisienne.

Le coffret est disponible depuis le 10 décembre en exclusivité chez Starcow, et à partir du 17 décembre dans une sélection de magasins premium tels que Footpatrol à Londres, Slam Jam à Milan, Mita à Tokyo ou encore Afew à Düsseldorf.

Crédits photos : le coq sportif.

le coq sportif Omega

le coq sportif Omega

le coq sportif Omega

le coq sportif Omega

le coq sportif Omega