MeisterSinger Salthora Meta Transparente.

Salthora Meta Transparente

Avec la Salthora Meta Transparente, MeisterSinger dévoile la mécanique de ce garde-temps mono-aiguille automatique, et transforme la saut précis de l’heure en un véritable plaisir visuel. Cette montre ne laissera pas indifférent les férus de complications horlogères.

Contrairement aux autres instruments horlogers MeisterSinger, la Salthora Meta se différencie par sa précision. Toujours dotée d’une seule aiguille, celle-ci indique les minutes tandis que l’heure s’affiche dans un guichet rond à 12 heures. Lorsque 60 minutes se sont écoulées, l’unique aiguille atteint le milieu de la fenêtre pour faire apparaître immédiatement, sur le disque, l’heure suivante.

Les amateurs apprécieront d’entendre un léger son annonçant le début d’une nouvelle heure. Ils pourront également voir, à chaque changement d’heure, le mécanisme lié à la ponctualité et à l’exactitude du saut de l’heure. Clairement visible au centre du cadran, il dévoile la technologie ingénieuse faisant pivoter l’anneau transparent des heures, relié au disque bleu nuit des minutes.

Dotée d’un boîtier en acier de 43 mm de diamètre, verre saphir, fond transparent, équipée d’un bracelet en cuir de veau avec gaufrage crocodile, cette nouvelle version de la Salthora Meta offre technicité et élégance, le tout dans un esprit casual chic.

Crédits photos : MeisterSinger.

Salthora Meta Transparente

Dans la même rubrique :

Mots clés :