Andres Sarda Automne Hiver 2016-2017.

Andres Sarda

Propre à la saison Automne Hiver, cette collection Andres Sarda souligne la beauté féminine grâce à des pièces dont les tissus luxuriants, l’imagination artistique, sans oublier les couleurs, sont un véritable clin d’oeil aux sens. Une combinaison d’hédonisme et d’élégance.

La ligne Cinnamon présente une ample gamme de création qui répondent aux besoins de la femme actuelle. La dentelle leavers et le tulle se combinent dans des pièces avec microfibre coupée sans marges, de sorte qu’elles se fondent avec la silhouette, évitant qu’elles se voient à travers les vêtements.

Andres Sarda

D’agréables détails, comme les bretelles satinées avec des strasses Swarovski, contribuent au look vintage de même que le rose et noir victoriens comme couleurs fétiches. Grâce au tulle quelques parties du corps se révèlent joliment. Soutien-gorge triangle, balconnet, classique à armatures, push-up, sans oublier un boxer lisse devant et avec un peu de fantaisie en tulle et dentelle derrière, et un shorty qui monte jusqu’à la taille, sont complétés par une nuisette sophistiquée.

Le tulle et la broderie à l’effet tatouage sont les protagonistas de la ligne raffinée Wasabi, mis en valeur par une palette de noir élégant et la luminosité du rose framboise. Les magnifiques coupes et la richesse des tissus offrent une belle silhouette, dans la plus pure tradition de la haute lingerie.

Andres Sarda

Tulle, dentelle et filet dans des modèles de soutien-gorges et slips, tandis qu’une version frappe l’imagination dans laquelle le filet est le protagoniste d’un soutien-gorge au décolleté très profond et un shorty avec porte-jarretelles intégré. Un univers d’objets de désir qui se complète avec un corsage, conçu pour styliser la silhouette.

La richesse des matières, les détails luxueux et des coloris sophistiqués caractérisent la ligne Ginger. Des pièces finies minutieusement à la main, en dentelle leavers combinées avec un tulle doux. La dentelle enveloppe la partie supérieure des bonnets et des slips, provoquant avec un charme fou un trompe l’œil sexy.

Andres Sarda

Les bretelles en satin, les ficelles du mini string, et le milieu du soutien-gorge à armatures et du body sont finis avec un luxueux bijou doré, et dans le ton moon rock les bretelles ocre donnent un joli contraste.

Combinaison de dentelle chantilly et de soie de Lyon, la ligne Cassia est une des plus luxueuses et sophistiquée de cette saison. Le noir intense se marie avec de la dentelle brodée bleu nuit ou rouge violet, avec des détails comme les bandes croisées de soie sur le milieu des soutien-gorges. Enfin, cette ligne s’harmonise parfaitement avec la série Eden, une ligne permanente chez Andres Sarda, qui cette saison introduit deux nouvelles couleurs.

Crédits photos : Andres Sarda.

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Andres Sarda

Dans la même rubrique :

Mots clés :