Breitling Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition.

Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition

Breitling dévoile sa nouvelle Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition, un garde-temps au boîtier en acier marié à un cadran noir et brun, rehaussé par des aiguilles dorées.

Cette série limitée à 1000 pièces joue le raffinement. Son cadran exclusif noir doté de compteurs en creux et d’un rehaut bruns lui apporte beaucoup d’élégance. Une allure originale rehaussée par des aiguilles et un logo dorés ainsi que par une trotteuse de chronographe rouge. La lisibilité des diverses indications est renforcée par la fabrication très sophistiquée du cadran par procédé d’épargne sur fond d’argent pur.

Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition

Mais si elle joue le raffinement, cette édition limitée n’oublie pas sa vocation d’instrument pour professionnels, qu’il s’agisse de la célèbre règle à calcul circulaire d’aviation, ou du calibre manufacture Breitling 01 certifié par le COSC que l’on peut observer à travers un fond saphir transparent.

La nouvelle Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition est disponible sur bracelet en acier, en crocodile, en cuir, ou mariée au bracelet en caoutchouc Navitimer avec profil de pneu d’avion.

Crédits photos : Breitling.

Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition