La Jaguar F-Pace vue par Dingo.
Le photographe automobile Dingo a présenté douze créations inattendues de la Jaguar F-Pace à l’hôtel parisien le Pershing Hall. Sept de ces œuvres ont été proposées à la vente au profit de l’association « Hubert Gouin Enfance et Cancer ».
C’est donc au Pershing Hall que Jaguar avait convié journalistes, membre de son club ainsi que les amis de la marque, à venir découvrir l’exposition privée du photographe automobile Dingo. Douze compositions artistiques inspirées par la Jaguar F-Pace.
Certains de ces clichés originaux furent vendues au profit de l’association « Hubert Gouin Enfance et Cancer », et cinq photos resteront exposées en permanence dans l’entrée du bar de l’hôtel.
Fort de 40 ans d’expérience dans le monde de la photographie et d’une perception remplie de voyages et de découvertes, Dingo exprime le cheminement de la vie à travers ses clichés composés. Chaque personnage utilise la polyvalence et toutes les capacités de la Jaguar F-Pace dans toutes les conditions, pour faire de leur activité un moment unique et personnalisé.