MeisterSinger Pocket Watch : Pour les adeptes du romantisme.

MeisterSinger Pocket Watch

Spécialiste de la montre mono-aiguille, la marque MeisterSinger revisite la montre de poche en l’associant à son propre concept de lecture simplifié de l’heure. Pour tous les hommes qui aiment laisser le temps au temps.

Au plaisir des yeux, attirés par le charme rétro de cette montre de poche, s’ajoute celui de la manipulation d’un garde-temps d’exception. Distinctif par son boîtier Lépine, en acier inoxydable de 48 mm de diamètre, elle arbore une couronne, traditionnellement placée à 12 heures, qui permet d’effectuer le réglage de l’ensemble.

MeisterSinger Pocket Watch

Dans une imperceptible régularité, les fonctions heures et minutes s’écoulent au rythme d’une aiguille unique bleue se détachant distinctement du cadran blanc ou ivoire. Cette pièce horlogère est équipée d’un mouvement automatique suisse de montre de poche Unitas 6498-1, bénéficiant d’une réserve de marche de 44 heures.

La Pocket Watch de MeisterSinger sera appréciés par les hommes qui savent gérer leur temps. Elle allie la robustesse d’un garde-temps à l’esthétique soignée d’une montre à gousset. Sa forme ravira les adeptes du romantisme ou les gentlemen en quête d’un style affirmé.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger Pocket Watch

Dans la même rubrique :

Mots clés :