Horological Smartwatch version 2.0 pour hommes.

Horological Smartwatch

Frédérique Constant dévoile ses nouveaux modèles Horological Smartwatch pour hommes, au design entièrement revisité. Cette version 2.0 est dotée d’une nouvelle fonctionnalité, la notification simultanée des messages et des appels reçus sur votre téléphone portable.

Tout en conservant un compteur emblématique qui affiche le taux de suivi d’activité, celui-ci s’ouvre désormais pour laisser apparaître des icônes sur le pourtour du cadran. Chacun a des fonctions dédiées, lesquelles sont basées sur l’utilisation des aiguilles et du vibreur.

À réception d’un message ou d’un appel sur votre téléphone portable, la montre vibre. Les aiguilles des heures et des minutes pointent, toutes deux, sur l’icône correspondant : icône téléphone à 2 heures pour les messages et icône bulle à 10 heures pour les mails. Il vous suffira d’appuyer sur la couronne une fois pour que les aiguilles indiquent à nouveau l’heure.

Pour le suivi d’activité, il vous suffira de presser la couronne une fois. Tandis que l’aiguille des minutes se positionne sur l’icône homme à 8 heures, l’aiguille des heures informe du pourcentage d’activité atteint sur le cercle interne du cadran. Deux secondes après, les aiguilles reviennent à leur place

Horological Smartwatch

Basé sur le même principe, le suivi du sommeil s’obtient, quant à lui, en pressant la couronne 3 secondes. Alors que l’aiguille des minutes se place sur l’icône lune à 4 heures, l’aiguille des heures indique le pourcentage obtenu sur le cercle interne du cadran. Deux secondes plus tard, les aiguilles redonnent l’heure.

Bien qu’intelligente et connectée, cette nouvelle collection de 5 modèles d’Horological Smartwatch reste fidèle aux codes traditionnels de l’Horlogerie suisse. Dotée de boîtiers en acier ou acier plaqué or rose poli de 42 mm, elle met en scène des cadrans analogiques déclinés en trois couleurs : argenté, bleu marine et noir, protégés par un verre saphir bombé.

Horological Smartwatch

Parés de chiffres arabes et associés à des bracelets de cuir plus sportifs à surface ajourée disponibles en bleu, brun clair ou foncé et noir, ces nouveaux garde-temps pour hommes apportent une touche de modernité au classicisme.

Nouvelle application MMT-365.
Se connectant à la Horological Smartwatch Frédérique Constant via Bluetooth, la nouvelle application MMT-365 est disponible pour iOS et Android. Au moyen de graphiques simples et faciles à comprendre, ils quantifient l’activité et le sommeil sur la journée, la semaine ou le mois.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Horological Smartwatch

Horological Smartwatch

Horological Smartwatch