La Magie des fêtes au Beau-Rivage Palace.

Beau-Rivage Palace

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, le Beau-Rivage Palace à Lausanne invite ses hôtes à vivre un hiver féérique et vous plonge dans un véritable conte de Noël avec ses lumières et ses décorations festives, pour éblouir petits et grands.

Dans les jardins règne une ambiance magique, unique et inédite. Deux igloos comme des bulles de cristal installés dans dans le parc face au lac. Majestueux, aménagés par Chic Cham, comme des chalets tombés du ciel, il fait bon prolonger le plaisir autour de boissons chaudes ou d’un apéritif totalement unique et hors du temps.

Devenue une tradition hivernale au Beau-Rivage Palace, la patinoire fait son retour sur la terrasse. Dans une atmosphère de conte de Noël, il fait bon se laisser glisser et s’amuser en famille, lors d’une journée d’hiver ou sous un ciel étoilé. Sans oublier de déguster un vin chaud et des délices de saison dans un chalet typique, au coin du feu, sous de chaudes couvertures. Ambiance nordique garantie !

Beau-Rivage Palace

La féérie continue dans les jardins autour de la patinoire où les enfants se promènent à dos de poneys et font griller des marshmallows au feu de bois. Goûter gourmand, atelier de pâtisserie et de chocolats.

Mais la magie s’invite aussi à table. Que ce soit au restaurant d’Anne Sophie Pic, 2 étoiles au Guide Michelin, ou au Café Beau-Rivage, des menus d’exception ont été imaginés pour les diners de Noël et du Réveillon.

Enfin, dans le salon Sandoz, une salle mythique et majestueuse, une soirée exceptionnelle, un diner de gala rythmé par la musique des meilleurs danseurs de claquettes de la Martin’sTap Dance Company, pour fêter la nouvelle Année jusqu’au bout de la nuit.

Le Beau-Rivage Palace *****
Place du Port 17-19
1000 Lausanne 6 – Suisse

Crédits photos : Beau-Rivage Palace.

Beau-Rivage Palace

Beau-Rivage Palace

Beau-Rivage Palace

Beau-Rivage Palace

Beau-Rivage Palace

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,