Breitling Chronospace Evo Night Mission en noir et bleu.

Breitling Chronospace Evo Night Mission

Breitling habille son Chronospace Evo Night Mission d’un boîtier en titane noir et d’un cadran bleu avec compteurs ton sur ton, tout en conservant ses qualités d’instruments pour professionnels. Un nouveau visage fort et original.

La puissance du titane satiné noir, alliée à la note inédite d’un cadran bleu profond, apporte un esprit performances à ce Chronospace Evo Night Mission. Les indications se distinguent par leur lisibilité optimale, avec de grands chiffres carrés et aiguilles soulignés par un revêtement luminescent. La lunette tournante unidirectionnelle offre une excellente prise en main grâce à ses quatre cavaliers, permettant de marquer des temps.

Sous ses affichages purement analogiques, le Chronospace Evo Night Mission cache un mouvement SuperQuartz d’une précision extrême. Ce calibre 73, certifié chronomètre par le COSC, réunit plusieurs fonctions utiles aux pilotes et aux aventuriers : un chronographe, mais aussi un chronographe à rattrapante, avec deuxième aiguille centrale permettant de mesurer des temps intermédiaires, et un système de changement rapide de fuseau horaire qui conserve toute la précision de la minute et de la seconde.

Étanche à 100 mètres, ce garde-temps au caractère sportif et technique est équéip d’un bracelet en caoutchouc orné d’une signature Breitling en relief.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Chronospace Evo Night Mission

Breitling Chronospace Evo Night Mission

Dans la même rubrique :

Mots clés :