Zenith : Cinq montres iconiques se parent de bleu.

Zenith

Les légendaires Zenith El Primero Chronomaster, El primero 36’000 VpH et les raffinées Elite se parent de bleu profond. Cinq montres iconiques aux coloris chatoyants, pour esthètes épris de belle mécanique.

El Primero Chronomaster.
Revêtu de couleurs intenses, ce chronographe se décline en deux versions élégantes: bleue avec double compteurs azurés ton-sur-ton, ou encore bleue avec compteurs bicolores anthracite et argenté. Le cadran soleillé, rythmé par une trotteuse étoilée et des index et aiguilles facettés luminescents, dévoile à travers son ouverture emblématique à 11h les palpitations du mouvement automatique El Primero 4061.

Zenith

Offrant les fonctions heures et minutes centrales, chronographe et tachymètre, pour une autonomie de plus de 50 heures, El Primero Chronomaster dispose d’un boîtier en acier de 42 mm de diamètre, surmonté d’une glace en saphir bombé, d’une couronne cannelée et de poussoirs ronds. Une montre de légende au tempérament fougueux et à la classe intemporelle.

El Primero 36’000 VpH.
Emblème de haute précision, le chronographe El Primero 36’000 VpH se reconnaît au premier regard à ses compteurs tricolores. Proposé en bleu profond, le cadran soleillé arbore les trois compteurs iconiques, déclinés dans les couleurs argenté et anthracite sur la variante bleue. Cet affichage est parcouru d’une fine trotteuse rouge et d’aiguilles facettées luminescentes.

Zenith

Au cœur de son boîtier en acier de 42 mm de diamètre ronronne le mouvement automatique El Primero 400B. Il offre les fonctions heures et minutes centrales, petite seconde, chronographe et date, pour une réserve de marche de plus de 50 heures. Une mécanique de haut vol sublimée par des lignes à l’élégance inaltérable.

Elite 6150 et Elite Chronograph Classic.
D’une richesse et d’un raffinement qui attisent la fascination, la couleur bleue profonde choisie par Zenith vient illuminer deux modèles-phares de la gamme Elite. L’Elite 6150, visage de la collection et l’Elite Chronograph Classic, sobriété au cœur impétueux. Toutes deux incarnent l’élégance intemporelle signée Zenith.

Zenith

Boîtier galbé en acier de 42 mm de diamètre, courbes fluides et cornes ergonomiques, forme galet surmontée d’une couronne cannelée, cadran épuré aux index gravés et aiguilles feuilles élancées soulignent la simplicité apparente d’un savoir-faire abouti. Légèrement bombé, le cadran céruléen affiche ses fonctions avec limpidité tandis que le fond en saphir du boîtier dévoile une mécanique subtile, remontée par une masse oscillante finement décorée.

Dans le modèle Elite 6150, le calibre Maison est pourvu d’une autonomie de plus de quatre jours grâce à deux barillets et offre les fonctions heures, minutes et secondes centrales. Dans le modèle Elite Chronograph Classic, le calibre El Primero 4069 propose les indications heures, minutes, petite seconde et chronographe.

Crédits photos : Zenith.

Zenith

Zenith

Zenith

Zenith

Zenith

Zenith