Moët & Chandon : collection Éclats de Bulles.

Éclats de Bulles

Moët & Chandon perpétue la tradition des collections de fin d’année en présentant exclusivement pour 2016 Éclats de Bulles, un hommage aux fines bulles du champagne Moët & Chandon et au savoir-faire de la Maison.

Au cœur de cette édition, la bouteille Éclats de Bulles bouscule les codes et remplace son étiquette par un jeu de lumière étincelant, un habillage festif qui met en avant le champagne iconique de la Maison, Moët Impérial.

Éclats de Bulles n’oublie pas de voir grand avec son jéroboam. Édité en 100 exemplaires, ce majestueux flacon de Moët Impérial s’habille d’une robe dorée métallique et d’étincelles argentées qui rappellent l’éclat des bulles de champagne.

Éclats de Bulles se décline également dans un coffret cadeau. Doré pour la version Moët Impérial et de couleur rose pour le Moët Impérial Rosé, une première pour cette cuvée.

Créé en 1869, Moët Impérial est un champagne complet, équilibré, à l’image du vignoble champenois. Son assemblage de Pinot Noir, Meunier et Chardonnay offre une structure, une rondeur et une fraîcheur qui se combinent harmonieusement. Généreux et singulier, Moët Impérial incarne le style unique de la Maison, un style qui se distingue par son fruité éclatant, son palais savoureux et sa maturité élégante.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Moët & Chandon.

Éclats de Bulles

Éclats de Bulles

Éclats de Bulles