L’automne est arrivé chez étude.

étude

Les jours ont raccourci, la grisaille et la pluie se sont définitivement installées, et les incontournables plats de l’automne sont arrivés chez étude, le restaurant du Chef Keisuke Yamagishi.

Les consolations que nous apporte cette saison froide, Keisuke Yamagishi a décidé de les cuisiner et de les proposer, entre autres, dans un nouveau Menu Symphonie, uniquement à base de produits maraîchers. Champignons, courges, potirons… Tous ces réconforts sont toujours agrémentés d’herbes et d’autres produits du jardin comme l’ail noir japonais, le jasmin ou la noisette.

Autres nouveautés de ce mois de novembre, le bœuf de Hida. Cette viande n’est pas la plus connue en dehors de son pays d’origine mais c’est certainement la plus noble. Elle représente tous les raffinements de la boucherie nipponne. Les cheptels sont élevés dans une nature préservée et dans des conditions très favorables. Bien persillée, la viande offre un goût légèrement beurré et un fondant exceptionnel, particulièrement prisé des gastronomes.

Le bœuf de Hida sera disponible chez étude en novembre et décembre en quantités limitées.

étude
14 rue du Bouquet de Longchamp
75016 Paris

Crédits photos : étude.

étude

étude

étude

étude