Diner à quatre mains à La Table de Patrick Raingeard.

La Table de Patrick Raingeard

Le 3 décembre 2016, à l’heure du diner, une rencontre, un partage et une dégustation d’exception aura lieu au Cap Estel. Un diner gastronomique à quatre mains orchestré par Mathias Dandine et Patrick Raingeard.

Les deux chefs étoilés ont décidé de faire partager leur amour de la cuisine au travers d’un menu unique avec pour thème la Truffe.

Après plus de dix ans sur la côte Varoise, au restaurant « L’Escoundo » à Bormes les Mimosas, puis à l’Hôtel « Les Roches » au Lavandou, sur la plage d’Aiguebelle, établissements récompensés chacun par une étoile au Guide Michelin, Mathias Dandine est aujourd’hui aux commandes des cuisines du Saint Estève.

Le Chef s’inspire, comme le peintre Cézanne, des senteurs et des couleurs qu’offre cette région lumineuse. En harmonie avec le lieu et les produits du terroir, sa cuisine veut être simple, gourmande et généreuse.

La Table de Patrick Raingeard

On ne présente plus Patrick Raingeard, le Chef du restaurant gastronomique du Cap Estel. Intuitif, généreux, pointu, il pratique une cuisine d’instinct, contemporaine, aimant se mettre en danger à chaque nouvelle carte de saison, mais servie par une rigueur d’exécution sans faille.

Ce curieux impénitent adore se renouveler, chercher, surprendre, et garder une seule ligne directrice : le respect du produit. Il sait également proposer une gastronomie abordable, en phase avec le nouveau positionnement de l’hôtel Cap Estel où il officie depuis décembre 2011.

Diner gastronomique 4 mains le 3 décembre 2016
La Table de Patrick Raingeard
Cap Estel
1312 avenue Raymond Poincaré
06360 Eze-bord-mer

Crédits photos : Saint Estève / Cap Estel.

La Table de Patrick Raingeard

La Table de Patrick Raingeard

Dans la même rubrique :

Mots clés :