Couach annonce vingt nouveaux modèles de yachts.

Couach

Le chantier naval Couach entre dans une nouvelle ère et se réinvente. Investissements dans ses installations à Arcachon, choix stratégiques, collaboration avec Espen Øino… Une évolution qui fait plaisir à tous ceux qui connaissent l’héritage de cette compagnie française qui fêtera ses 120 ans en 2017.

Aujourd’hui, Couach annonce 20 nouveaux modèles répartis dans 5 collections baptisés Méditerranée, Timeless, Super Sport, Lounge et Super Yacht.

La collection méditerranéenne comprend trois modèles de 13, 15 et 17 mètres conçus pour répondre à la demande d’une large clientèle. La collection Timeless comprendra six modèles de yachts avec fly de 20 à 40 mètres conçus par Espen Øino International. La conception d’un modèle de 26 mètres vient d’être achevée, et les cinq autres modèles devraient suivre dans les prochains mois.

La collection Super Sport, également conçu par Espen Øino comprendra six modèles de voiliers ouverts de 20 à 40 mètres. Des unités alliant design, légèreté, maniabilité pour des propriétaires exigeants. La Super Yacht collection offrira espace, confort et luxe dans un navire transatlantique de plus de 40 mètres. Chaque yacht sera construit sur mesure pour répondre parfaitement aux souhaits de chaque propriétaire.

Enfin, la collection Lounge, conçu en interne par les designers de chez Couach, répondra aux attentes des propriétaires passionnés d’aventures modernes avec trois modèles de 23, 38 et 42 mètres. Avec des lignes audacieuses, un franc-bord élevé et une coque protégée, ces yachts d’exploration marieront confort, luxe et esprit d’aventure.

Crédits photos : Couach.

Couach

Couach

Couach

Dans la même rubrique :

Mots clés :