Chopard Happy Dreams rubis et émeraudes.

Chopard Happy Dreams

Inspirée par la douceur des nuages et portée par la fantaisie des rêves, Chopard Happy Dreams poursuit son voyage aérien et onirique avec des versions en rubis et émeraudes.

Le nez en l’air et la tête dans les nuages, c’est un vocabulaire onirique et des lignes moelleuses qui ont fait leur entrée dans la collection iconique Happy Diamonds. Présentée d’abord dans une version en diamants, la collection Happy Dreams met de la couleur à ses nuages, en les ourlant d’émeraudes ou de rubis.

La collection propose un collier, un long pendentif, une bague et des boucles d’oreilles composés de cercles en or rose sertis de rubis et de saphirs roses ou en or blanc sertis d’émeraudes avec un fond de nacre perlée. Évoquant l’onctuosité des nuages, des diamants mobiles virevoltent sur la nacre entre deux glaces saphir.

La collection Happy Dreams introduit un nouveau sertissage des Happy Diamonds, sur griffe, qui permet un jeu de lumière accru avec les diamants libres, les laissant apparaître dans toute leur pureté et leur noblesse.

Crédits photos : Chopard.

Chopard Happy Dreams

Chopard Happy Dreams

,