Zoeva Plaisir Box : Fards gourmands.

Zoeva

Zoeva Plaisir Box est une collection de fards à paupières inspirée par l’univers de la confiserie et du chocolat. Du marron foncé au fauve et blanc, une sélection pointue de trois assortiments de palettes, entre caramel crémeux et chocolat blanc exquis. Idéale pour les fêtes de fin d’année qui s’annoncent.

L’irrésistible palette d’ombres à paupières Zoeva Blanc Fusion dévoile un décadent répertoire de luxueuses ombres de chocolat blanc, imprégnées de nuances laiteuses de dulce de leche et de teintes d’amandes grillées, le tout couronné d’un ton miel doré. Avec leur formule richement pigmentée et veloutée, les fards à paupières mats et scintillants permettent de créer un maquillage tout en élégance.

Zoeva

Douce et lisse, la palette d’ombres à paupières Zoeva Caramel Melange propose une sélection de délicieuses nuances, de légères teintes fauve en passant par des nuances caramel jusqu’à des tons dorés de crèmes brûlées relevés par le hâle d’une pincée de cannelle. Laissez les textures douces et crémeuses fondrent sur vos paupières et savourez les nuances mattes et scintillantes pour un maquillage profond.

Zoeva

Aussi tentante qu’une boîte de pralinés, la palette d’ombres à paupières Zoeva Cocoa Blend offre une sélection de tonalités chaleureuses inspirées de truffes avec des notes de délicat nougat et de teintes de pâte d’amande scintillantes baignées dans un chocolat noir intense. Les textures soyeuses se posent sur les paupières telle une ganache et procurent un incomparable régal pour les sens. Pour un maquillage glamour très séduisant.

Zoeva

Ces ombres à paupières sont enrichies en vitamine E et sont garanties à 100% sans parabènes, huiles minérales, parfums et phtalates.

Chaque palette de Zoeva Plaisir Box est également disponible à l’unité.

Crédits photos : Zoeva.

Zoeva

Zoeva

Dans la même rubrique :

Mots clés :