La Caisse-Cave de Ruinart par Erwin Olaf.

Ruinart par Erwin Olaf

Le célèbre photographe Erwin Olaf réinterprété cette année pour Ruinart l’affiche créée il y a 120 ans et imagine cette Caisse-Cave en édition limitée.

La maison Ruinart célèbre les 120 ans de son engagement dans le monde de l’art. En effet, dès 1896, André Ruinart demande à un artiste tchèque de renom, Alfons Mucha, d’imaginer une affiche pour sa maison. Ce sera la toute première réclame réalisée par Mucha pour une maison de champagne.

Sur la Caisse-Cave, les courbes gravées subtilement dans le bois craie rappellent les multiples arabesques du style Mucha ainsi que les graffitis présents au sein des crayères de la Maison. Entièrement « Made in France » et fabriquée intégralement en bois 100 % issu de forêts éco-gérées, elle contient 4 flacons : 2 Ruinart Blanc de Blancs et 2 Ruinart Rosé.

Réalisée en édition limitée à 200 exemplaires pour le monde, signée Erwin Olaf, la Caisse-Cave est disponible sur l’e-boutique Ruinart de la Grande Epicerie de Paris ou à la Maison Ruinart, 4 rue des crayères à Reims.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Ruinart.

Ruinart par Erwin Olaf

Ruinart par Erwin Olaf

Dans la même rubrique :

Mots clés :