Hanse 675 : Le navire Amiral de chez Hanse Yacht.

Hanse 675

Le Hanse 675 est aujourd’hui le fleuron de Hanse Yacht. Un voilier de 21 mètres avec beaucoup de style et d’élégance, et des aménagements avant-gardistes, sans oublier sa grande facilité de navigation.

Comme tous les yachts Hanse, le 675 a été développé par Judel / vrolijk & Co. Avec un design net, des surfaces lisses et un plan de pont épuré, celui-ci dévoile un potentiel de sportif. Le grand pont avant en teck ainsi que le rouf aux lignes fluides sont les emplacements parfaits pour profiter du soleil.

De grandes ouvertures dans la coque et un immense toit panoramique avec un panneau ouvrant électrique sur le pont apportent une touche d’élégance et permettent à la lumière du jour d’inonder l’intérieur. En option, le toit rigide avec ses haut-parleurs intégrés et ses spots fournit de l’ombre. Il peut être ouvert pendant la navigation. Le package multimédia du Hanse 675 est assez impressionnant, en effet le cockpit dispose de trois écrans de 21 pouces, lesquels peuvent être utilisés comme traceurs ou pour se divertir.

Hanse 675

Le soin apporté aux aménagements du Hanse 675 permet d’offrir plus d’intimité au propriétaire et à ses invités. L’équipage dispose d’une entrée séparée à bâbord du cockpit qui mène à la fois à la cuisine ainsi qu’à la cabine spacieuse de l’équipage conçue pour trois personnes, avec une salle d’eau adjacente. La cuisine et la zone technique sont séparées du carré afin que les invités puissent se détendre sans être dérangés.

Le vaste carré offre une atmosphère chaleureuse. La table à cartes est équipée d’un grand écran et peut être utilisé comme bureau. Le café-bar est habilement intégré au bordé et participe à l’ambiance élégante du bord. Une cave à vins est également prévue pour assurer une température optimale à vos meilleures bouteilles. Dans un petit salon, la table peut être abaissée et remontée en appuyant sur un bouton, tandis que le contrôle de la température est géré grâce à un écran tactile.

Hanse 675

La cabine du propriétaire propose un design en forme de vague, élaboré pour optimiser le volume disponible. Le Hanse 675 propose plusieurs possibilités d’aménagement, répondant au mieux aux souhaits de chaque propriétaire.

Dans les différentes salles de bains, les douches rondes adoptent un look attrayant, offrant plus d’espace et de confort. Les matériaux utilisés sont de très grandes qualités, avec de l’acier inoxydable et des placages de bois précieux, le tout mis en valeur par un éclairage très soigné. Autre point fort des salles de bains, l’emploi de la pierre véritable, adoptée ici pour la première fois dans un Hanse.

À 32 mètres de la surface, le mât carbone offre la dernière touche high-tech au Hanse 675, qui est aujourd’hui le plus grand yacht jamais produit en série en Allemagne.

Crédits photos : Hanse Yacht.

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675

Hanse 675