Zenith Academy Christophe Colomb Tribute to Cohiba.

Zenith Academy Christophe Colomb

La Manufacture Zenith, en l’honneur de son partenariat avec la célèbre marque Cohiba, propose un garde-temps en série limitée à cinq exemplaires, dans un boîtier en or rose palpitant au rythme d’un mouvement d’exception avec module gyroscopique Gravity Control.

L’Academy Christophe Colomb Tribute to Cohiba célèbre l’alliance de Zenith avec la plus prestigieuse marque de cigares au monde. Dans un élégant boîtier en or rose de 45 mm de diamètre, elle affiche un cadran ambré unique. Façonné dans l’or et gravé à la main, il reproduit à la perfection la texture et le toucher d’une feuille de tabac tandis que le marron chatoyant de l’émail souligne la sensation d’un authentique puros.

À l’image des Habanos roulés à la main, cette œuvre d’art recèle un arôme complexe, alliant puissance et finesse. Sous la glace en saphir bombé, les index appliques et les aiguilles facettées et dorées mettent en vedette le spectaculaire module auto-régulateur de contrôle de gravité, ceint des emblèmes de Zenith et de la marque cubaine.

Zenith Academy Christophe Colomb

Abrité dans un boîtier étanche à 30 mètres, le calibre El Primero 8804 à remontage manuel, totalisant 308 composants, dont 171 pour le module gyroscopique, offre les fonctions heures et minutes excentrées, petite seconde, module auto-régulateur de contrôle de gravité qui annule l’attraction terrestre sur la marche de la montre, et indicateur de réserve de marche pour une autonomie de plus de 50 heures.

Chaque Academy Christophe Colomb Tribute to Cohiba est une pièce unique équipée d’un bracelet en alligator brun doublé de caoutchouc avec triple boucle déployante en or rose et se présente dans un écrin-humidor exclusif en bois, transformable en coffret à cigarettes.

Une montre exceptionnelle, pour amateur de haute horlogerie et de luxueuses vitoles !

Crédits photos : Zenith.

Zenith Academy Christophe Colomb

Dans la même rubrique :

Mots clés :