Tendances hivernales chez Nespresso.

Nespresso

Au crépuscule de l’hiver, un air de fête s’installe déjà au cœur des esprits. Chez Nespresso, l’attente excitante des fêtes de fin d’année s’accompagne d’une multitude de nouveautés, toujours complice d’instants café féériques.

Avec les feuilles qui tombent, l’air qui se rafraîchit, une mélodie tendre et chatoyante réveille l’âme d’enfant qui sommeille en chacun de nous. Vient alors le besoin de réconfort, l’envie de chaleur et de boissons hivernales. Nespresso nous propose un voyage… Une épopée gourmande à laquelle on succombe sans hésiter.

Une collection signée Lorenzo Petrantoni.
Depuis toujours, Nespresso s’entoure de designers et artistes aussi talentueux que passionnés. Lorenzo Petrantoni est de ces créateurs d’émotion, de ces êtres qui ont l’art et la manière de vous transporter dans un univers unique.

Nespresso

Les accessoires Nespresso se parent ainsi d’ornements précieux, à l’image du sapin qu’on prend plaisir à décorer à l’approche des fêtes de fin d’année. Aussi fine qu’une dentelle, la frise noir et or habille les tasses à café en porcelaine de la collection Pure, du modèle espresso jusqu’au mug. Une fresque inédite d’une délicatesse infinie décore quant à elle les clips de la machine Pixie Clips.

L’art de la simplicité.
Cet hiver, Nespresso fait rimer « Noël » avec « essentiel ». Réinventés, les accessoires et machines Nespresso gagnent en majesté et en fonctionnalité. Un minimalisme libérateur et apaisant, en toute simplicité.

Avec sa silhouette vintage, la machine Expert s’inscrit nettement dans la mouvance minimaliste, sans faire de compromis sur le style. Petit bijou de technologie, elle est équipée de Bluetooth Smart, permettant une connexion directe à l’application pour smartphone Nespresso. Mémoriser ses recettes préférées, lancer la préparation d’un café à distance ou encore surveiller son stock de capsules est aujourd’hui possible grâce à cette machine connectée.

Nespresso

Pour accueillir les festivités hivernales, la machine emblématique Citiz évolue et affiche ses nouvelles lignes compactes et ses finitions haut de gamme. À la fois intuitive et ergonomique, elle séduit aussi bien les amateurs de Grands Crus que les fans de design.

Les designers de Big Game mettent encore une fois tout leur talent au service de Nespresso dans un distributeur de capsules Touch en édition limitée. C’est un véritable écrin, aussi pratique qu’esthétique, que Big Game a imaginé. La créativité des designers transparait au travers de ce distributeur rotatif, les deux colonnes pivotant à 360°.

Nespresso

Enfin, les emblématiques verres de la collection Reveal se réinventent en format 110 ml, pour le plaisir des amateurs de café au format Lungo. Avec sa forme incurvée, cet élégant verre à pied révèle tout le caractère des Lungo Nespresso.

Variations hiver 2016.
Chaque année, pour les fêtes, Nespresso compose des Variations autour du Grand Cru Livanto, le mêlant à des arômes naturels qui exhaussent son goût délicatement grillé. C’est hiver, c’est un univers gourmand inspiré de la magie d’un Noël à Vienne.

Nespresso

Petite merveille érigée en gourmandise nationale, l’Apfelstrudel fait l’unanimité avec sa pâte feuilletée généreusement garnie de fruits juteux. Nespresso reste fidèle à l’original en proposant un espresso qui conjugue notes épicées et notes fruitées de pommes et de raisins secs.

Légère, aérienne et dense à la fois, la Tourte de Linz est l’une des tartes autrichiennes les plus anciennes ! Dans cette variation Linzer Torte, on retrouve toute la douceur de la pâtisserie délicatement tressée, un bon goût d’amande mêlé à des fruits rouges acidulés, et une petite pointe de Cannelle.

Adulée, la Sachertorte est le plus connu des gâteaux autrichiens. Mariant habilement cacao et abricot, cette pâtisserie viennoise traditionnellement consommée avec une chantilly séduit les becs sucrés ! La variation Nespresso offre un café alliant subtilement fruit et notes chocolatées en une gorgée.

Toutes ces nouveautés : machines, accessoires et variations de café, sont disponibles à partir du 2 novembre 2016.

Crédits photos : Nespresso.

Nespresso

Nespresso

Nespresso