Maison Valentina : Inspirations en noir et or.

Maison Valentina

Maison Valentina vous propose quatre inspirations pour créer votre salle de bains, suivant votre humeur, réalisées avec certaine des pièces les plus emblématiques de son luxueux catalogue.

Inspiration métropolitaine, avec son lavabo inspiré par le Metropolitan Museum of Art à New York et le porte-serviettes Diamond, une pièce de design moderne pour ceux qui recherche un produit exclusif. Le marbre noir se marie à la perfection avec le doré, notamment l’élégant et majestueux miroir.

Maison Valentina

Bulles, bulles… et encore plus de bulles, c’est ce que vous propose cette inspiration aux couleurs noires et or, avec l’irrévérencieuse baignoire Newton, une pièce de mobilier futuriste, véritable signature du design Maison Valentina, associée au porte-serviettes Eden. Un immense lustre offrira encore plus de prestance à votre salle de bains.

Maison Valentina

Inspiration musicale, avec pour pièce maîtresse la coiffeuse Symphony, une pièce au design unique inspirée par la passion de la musique. Réaliser avec des matériaux d’une extrême qualité, cette coiffeuse apporte à votre salle de bains une dose de mystère et beaucoup d’élégance.

Maison Valentina

Dernière inspiration tout aussi élégante et luxueuse, cet ensemble composé autour d’un monument du catalogue actuel de Maison Valentina, le lavabo Crochet. D’inspiration 19ème, cette pièce fusionne une technique de tricotage traditionnel avec le meilleur de la conception de meubles de luxe portugais. Le doré est encore à l’honneur, se mariant à la perfection avec des pièces de décoration plus contemporaine.

Maison Valentina

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,