Hareide Design SkyStue.

Hareide Design SkyStue

Le studio norvégien Hareide Design présente SkyStue, sa vision de l’avenir du voyage aérien en première classe. Un concept destiné à offrir une expérience unique.

On le sait, un voyage en avion peut parfois être une expérience stressante. L’objectif de SkyStue est d’offrir une atmosphère calme, accueillante et chaleureuse, avec des fonctionnalités innovantes et des détails inspirés de l’architecture scandinave. Un moment privilégié, sans bruit de fond, qui vous permet d’atteindre votre destination dans la tranquillité et le repos.

SkyStue, sous son aspect doux et feutré, dispose de technologies non intrusives qui travaillent en coulisses pour assurer votre bien-être tout au long du vol. Ventilation, massage, annulation de bruit… tous ces systèmes sont installés dans les sièges. Un autre système installé dans le cadre du hublot permet de régler progressivement la température et la lumière, de sorte que vous vous sentirez plus reposé à votre arrivée.

Chaque siège peut être converti en un lit d’une dimension de 220 cm x 70 cm. Si vous voyagez avec votre partenaire, la cloison de vie privée entre les sièges adjacents peut être abaissée pour vous permettre de partager un espace commun pendant le vol. Chaque espace privé dispose également d’une grande table escamotable et d’un siège secondaire pour dîner à deux.

Tous les réglages de ces dispositifs peuvent être réalisés en fonction de vos souhaits dès votre arrivée dans le salon de l’aéroport, et modifiés à votre convenance à partir de votre smartphone, via une application, ou depuis un pavé tactile situé dans la cabine, et ce à tout moment du vol.

Crédits photos : Hareide Design.

Hareide Design SkyStue

Hareide Design SkyStue

Hareide Design SkyStue

Hareide Design SkyStue

Hareide Design SkyStue

Hareide Design SkyStue

Hareide Design SkyStue

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,