Franco Serblin Accordo : Une œuvre acoustique.

Franco Serblin Accordo

Aboutissement de trente ans d’artisanat, les enceintes Accordo de Franco Serblin représentent l’accord parfait entre une exceptionnelle qualité de fabrication et un rendu sonore remarquable. L’oeuvre acoustique d’un luthier passionné d’ébénisterie !

Le coffret a fait l’objet d’un travail considérable et sa forme, totalement asymétrique, permet de s’affranchir totalement des résonances internes. Le résultat est un enchantement ! Les enceintes Accordo offrent des basses précises et propres, un médium superbe de fruité et un aigu tout en finesse et suavité.

Si vous aimez les écoutes intimistes, vous allez apprécier cette incroyable définition dans les médiums, le rendu exquis de la texture et un registre aigu qui est lisse, sans distorsion avec une absence totale de crispation. Plus vous les écoutez, plus elles démêlent les nuances de vos enregistrements. Ces enceintes sont vraiment précieuses et attachantes !

La finition est superbe, tant sur le modèle en noyer que dans celui en bois gris verni. Le pied, constitué d’un montant noir mat et d’une platine chromée, fait partie intégrante de l’enceinte puisqu’il renferme le filtre.

Fabriquée entièrement à la main par un maître artisan, Accordo est une véritable œuvre d’art qui sublimera la musique et tout votre intérieur par son design unique.

Crédits photos : Franco Serblin.

Franco Serblin Accordo

Franco Serblin Accordo