Charriol Laetitia : Une collection aussi tendre que délicate.

Charriol Laetitia

Laetitia, prénom de la plus jeune fille de Philippe et Marie-Olga Charriol, déesse de la joie dans la mythologie romaine, a inspiré le bijoutier horloger genevois pour une collection de bagues et de fins bracelets.

Cette collection arbore des symboles simples et universels : la joie, l’amour, la nature et l’éternité. Le câble en acier, disponible également en couleur PVD noir ou jaune, est orné de décors en argent sertis de rubis, saphir, topaze blanc, améthyste ou spinelle noir.

Ces bijoux sont le cadeau idéal pour un anniversaire ou pour montrer à quelqu’un de spécial que les émotions profondes et la beauté naturelle devraient toujours rester au centre de la vie quotidienne, ils s’accorderont autant avec une petite robe prune et une pochette carré pour une soirée, qu’avec un jeans, un t-shirt et des baskets pour une journée active.

Charriol propose également des modèles Laetitia au look plus unisexe, tourné davantage rock’n’roll avec des motifs en laque noire ou des éléments cubiques décorés de nacre ou d’agate noir.

Crédits photos : Charriol.

Charriol Laetitia

Charriol Laetitia

Charriol Laetitia

Charriol Laetitia