Breitling Emergency Night Mission : Trois éditions spéciales.

Breitling Emergency Night Mission

La Breitling Emergency Night Mission est la première montre-bracelet au monde avec balise de détresse bi-fréquence intégrée, proposée dans trois éditions spéciales mariant un boîtier en titane noir à des touches d’orange, de jaune ou d’un cadran de nacre bleu.

Avec son émetteur miniaturisé et son système inédit d’antennes intégrées, l’Emergency de Breitling est synonyme de sécurité tout-terrain pour les professionnels et les aventuriers aux quatre coins du monde.

Le boîtier ultraléger et robuste en titane se démarque par sa teinte noire, obtenue grâce à un traitement haute résistance à base de carbone. Les finitions satinées garantissent une allure « furtive » et sans reflets, idéales pour les opérations les plus risquées.

Breitling Emergency Night Mission

Sur la première version spéciale de cette Emergency Night Mission, les aiguilles et index orange ainsi que le bracelet en caoutchouc arborant la même couleur vive offrent un contraste puissant avec le boîtier et le cadran noirs. On retrouve cette opposition sur le deuxième modèle décliné en noir et jaune. Quant à la troisième édition, elle joue une note plus raffinée avec les reflets discrets d’un cadran de nacre bleu nuit, auquel fait écho un bracelet en caoutchouc assorti.

Inscrite dans la classe des PLB (Personal Locator Beacon), l’Emergency de Breitling intègre un émetteur bi-fréquence conforme aux exigences du système international de satellites Cospas-Sarsat, permettant à la fois de lancer l’alerte et d’orienter les opérations de localisation et de sauvetage.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Emergency Night Mission

Breitling Emergency Night Mission

Breitling Emergency Night Mission

Breitling Emergency Night Mission