La nouvelle boutique parisienne de Gringoire Joaillier.

Gringoire Joaillier

Fondé à Paris en 1880, Gringoire Joaillier dévoile un écrin de luxe, situé 32 avenue Matignon, au cœur du 8ème arrondissement de la capitale, à deux pas du Palais de l’Élysée. Un nouvel espace à l’élégance toute parisienne et à l’ambiance cosy.

Lieu de lumière pour faire la part belle aux chatoiements des bijoux empierrés, la boutique Gringoire Joaillier occupe une surface de 70 m², savamment agencés sur deux niveaux, pour laisser une liberté de circulation optimale. Mariant avec élégance les tons de blanc, noir et or, elle offre un décor épuré, animé par un mobilier et des luminaires aux accents Art Déco.

Présentées dans des vitrines à hauteur des yeux, les créations du joaillier Gringoire sont également mises sous cloches, posées à même une magnifique table en verre réalisée sur mesure, trônant au milieu de l’espace.

Gringoire Joaillier

Placé en retrait des regards indiscrets, un boudoir confère à l’ensemble un caractère chic et raffiné. Pour plus d’intimité, la clientèle est invitée à pénétrer à l’étage inférieur pour découvrir un salon plus spacieux, ponctué de quelques vitrines exposant la suite des collections.

Baignée dans une ambiance musicale paisible, cette nouvelle boutique revisite les codes du luxe tout en offrant un voyage d’exception dans l’univers du joaillier Gringoire.

Magnifiés par l’éclat des pierres, bagues, bracelets, boucles d’oreille, colliers et pendentifs révèlent un style contemporain, soufflé parfois d’un vent d’impertinence, mais toujours avec raffinement. Une adresse à découvrir au plus vite !

Ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 19h00

Gringoire Joaillier
32 Avenue Matignon
75008 Paris

Crédits photos : Gringoire Joaillier.

Gringoire Joaillier

Gringoire Joaillier

Gringoire Joaillier

Gringoire Joaillier

Gringoire Joaillier

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,