Alpina Horological Smartwatch : Nouveau cadran bleu.

Alpina Horological Smartwatch

Alpina dévoile une nouvelle version de son Horological Smartwatch équipée d’un cadran bleu. Sous une apparence plus décontractée et discrète comparée aux modèles précédents, elle offre toujours les mêmes performances et la même qualité. Une montre sport, chic, intelligente et connectée, sans jamais devoir recharger la moindre batterie.

Bien qu’intelligente et connectée, la nouvelle Horological Smartwatch Alpina reste fidèle aux codes traditionnels de l’Horlogerie suisse. Proposée dans un élégant boîtier de 44 mm de diamètre en acier inoxydable, poli et satiné, elle met en scène un cadran bleu marine soleillé analogique, lequel est rehaussé d’un bracelet en cuir brun véritable, doublé de rouge, une palette de couleurs qui transforme ce modèle sport, étanche à 100 mètres, en un garde-temps plus chic.

Raffiné par sa couleur, le cadran est doté d’index beiges luminescents et d’aiguilles centrales indiquant les heures et les minutes. Dévoilant discrètement sa facette « intelligente », un compteur « smart », positionné à 6 heures, informe en temps réel des données.

En mode capteur d’activité, la petite aiguille rouge affiche la date, tandis qu’elle pointe vers une petite lune en mode enregistrement du sommeil. De son côté, la petite aiguille en acier indique en pourcentage le suivi des cycles d’activité et de sommeil. Autre caractéristique majeure : la batterie de ce modèle confère à ses fonctions une autonomie supérieure à deux ans. En effet, l’Horological Smartwatch Alpina n’est pas un objet électronique classique : inutile de la recharger tous les jours !

Alpina Horological Smartwatch

Des fonctions aussi utiles que ludiques.
Capteur d’activité : compte les pas effectués, le nombre de calories brûlées et la distance parcourue chaque jour.

Suivi du sommeil : indique la durée du sommeil et ses différentes phases. Il suffit de porter la montre au poignet la nuit ou de la glisser sous l’oreiller pour procéder à l’enregistrement du sommeil.

Heure et date toujours connectées : il n’est plus nécessaire de régler l’heure ou la date. En cas d’un changement de fuseau horaire, l’Horological Smartwatch Alpina change d’heure automatiquement en fonction de l’heure affichée sur le smartphone.

Alarme par cycle de sommeil : s’adaptant aux cycles de sommeil propres à chacun, une alarme aide à se réveiller au meilleur moment pour se lever frais et dispos.

Alertes d’activité : resté inactif trop longtemps, une alerte indique qu’il est temps de bouger. Ces alertes d’activité sont personnalisables via l’application MMT-365.

Coaching dynamique : offre des suggestions, des astuces et des informations adaptées au profil du propriétaire de la montres ainsi que des objectifs d’activité et de sommeil.

Cloud : permet de récupérer toutes ses données, même en cas de perte de la montre ou du téléphone. L’Horological Smartwatch stocke automatiquement les données d’activité et du sommeil pendant 30 jours, sans nécessité de synchroniser avec le smartphone. Un excellent moyen de collecter et de conserver ses données pour pouvoir y accéder partout et à tout moment !

Horloge universelle : permet de rester à l’heure de la ville d’origine en l’enregistrant dans l’application. Pratique pour maîtriser le décalage horaire et savoir instantanément quand appeler ses proches ou collègues au travail.

Plus de 2 ans d’autonomie : dotée d’un mouvement électronique, l’Horological Smartwatch Alpina bénéficie d’une autonomie de plus de deux ans et ce, sans jamais devoir recharger la moindre batterie.

Crédits photos : Alpina.

Alpina Horological Smartwatch