Otam Custom Range 35 M/Y Gipsy.

Otam

L’Otam Custom Range 35 M/Y Gipsy a été dévoilé en première mondiale lors du dernier Monaco Yacht Show qui s’est déroulé du 28 septembre au 1er octobre 2016. Cette première unité de 35 mètres, entièrement construite en aluminium, offre de superbes volumes.

Ce yacht a été construit pour un propriétaire expérimenté qui souhaitait bénéficier d’un bateau sur mesure, adaptable à son style de vie en mer, ce qui a été réalisé à merveille par les chantiers Otam associé au studio de design Tommaso Spadolini.

Les volumes offerts sur M/Y Gipsy sont assez remarquables ! les plus grands de sa catégorie. Les intérieurs sont uniques et réalisés sur mesure, une des forces du chantier depuis toujours. Ses trois ponts et ses équipements permettent au propriétaire et à ses invités de profiter au maximum d’une croisière en mer, tout en respectant l’intimité de chacun.

Otam

Le pont principal est entièrement dédié aux activités quotidiennes des invités, loisir, divertissement ou affaire. Les grands espaces disponibles incluent un salon principal de près de 40 m2 avec salle de cinéma, salle à manger, aires de service, cuisine et cellier, avec un accès indépendant pour l’équipage.

Sur le pont inférieur, M/Y Gipsy dispose de quatre cabines VIP, deux avec lits jumeaux et deux avec lits doubles, toutes équipées de leur propre salle de bains et de nombreux espaces de rangement. Plus en avant, on retrouve les cabines de l’équipage reliées par un couloir, et bénéficiant d’un accès privatif pour ne pas avoir à empiéter sur la zone réservée aux invités.

Le pont supérieur est réservé au propriétaire et à la timonerie avec accès séparés. Là aussi, les aménagements sont superbes, offrant une vue exclusive sur la mer et une intimité totale. On apprécie tout particulièrement la grande baie vitrée de la suite qui donne accès à la terrasse extérieure.

Enfin, côté performances, l’efficacité de la coque semi-déplacement permet à M/Y Gipsy d’afficher une vitesse de pointe de 20 nœuds, et une autonomie de plus de 2000 milles nautiques à 11 nœuds.

Crédits photos : Maurizio Paradisi.

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Otam

Dans la même rubrique :

Mots clés :